L’hôtel parisien dans lequel réside Messi cambriolé

Lionel Messi et sa famille l’ont échappé belle. Le Royal Monceau, hôtel parisien dans lequel ils résident, a été cambriolé. Les Messi ont été épargnés.

Voilà qui ne va pas pousser Antonela Roccuzzo et Lionel Messi à prolonger davantage leur séjour transitoire au Royal Monceau. Obligés de loger à l’hôtel depuis leur arrivée dans la capitale française, l’ancien du Barça et sa famille ont échappé de peu à un cambriolage. L’étage situé au-dessus de leur chambre n’a pas eu cette chance.

Comme le relate The Sun, les faits ont eu lieu la semaine dernière, mercredi très exactement. Passant par les toits, les cambrioleurs ont pénétré dans l’hôtel par un balcon du sixième étage et ont notamment dérobé un collier en or d’environ 3 000 euros ainsi que des boucles d’oreilles à 500 euros et plus de 2 000 euros en liquide, rien que dans une chambre.

Les Messi bientôt sur le départ

Le média cite d’ailleurs la victime en question, une femme travaillant dans la finance du côté de Dubai, qui indique que trois autres chambres ont été visitées. Encore un étage, et Lionel Messi et sa famille auraient eu le droit à une triste visite. En attendant, The Sun croit savoir que les Argentins ont enfin trouvé la maison de leurs rêves et seraient proches d’y emménager. Le lieu reste pour le moment inconnu.